Ao No Exorcist
Dernier sorti: Chapitre 38 »

Le monde de Ao no Exorcist se compose de deux dimensions rejoint comme un seul, comme un miroir. Le premier est le monde dans lequel les êtres humains vivent, Assiah. L’autre est le monde des démons, Gehenna. Normalement, le voyage, et même toute forme de contact entre les deux, est impossible. Toutefois, les démons peuvent passer dans ce monde en possédant tout ce qui existe en son sein. Satan est le dieu des démons, mais il y a une chose qu’il n’a pas : un conteneur dans le monde humain étant assez puissant pour le contenir ! À cette fin, il a engendré Okumura Rin, son fils, d’une femme humaine, mais ce dernier est-il en accord avec ses plans ...?
Bleach
Dernier sorti: Chapitre 594 »

Ichigo Kurosaki, lycéen de 15 ans, arrive à voir, entendre et toucher les âmes des morts depuis qu'il est tout petit. Un soir, sa routine quotidienne vient à être bouleversée suite à sa rencontre avec une shinigami, Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow. Ce dernier étant venu dévorer les âmes de sa famille et la shinigami venue le protéger ayant été blessée par sa faute, Ichigo accepte de devenir lui-même un shinigami afin de les sauver. Cependant, le transfert de pouvoir, censé être temporaire et partiel, est complet et ne s'achève pas. Ichigo est forcé de prendre la responsabilité de la tâche incombant à Rukia Kuchiki. Il commence donc la chasse aux mauvais esprits tout en protégeant les âmes humaines.
Chapitre:
Cross Epoch One Piece X Dragon Ball
Dernier sorti: Chapitre 1 »

Cross Epoch est un travail collaboratif entre Eiichiro Oda et Akira Toriyama. C'est une histoire de croisement avec des personnages à la fois de One Piece et de Dragon Ball. Il a été publié en premier avec le chapitre 439 de One Piece dans le Weekly Shonen Jump.
Death Note
Dernier sorti: Chapitre 110 »

Light Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d’emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D’abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l’ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryûk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.
Fullmetal Alchemist
Dernier sorti: Chapitre 108 »

Edward et Alphonse Elric parcourent le monde à la recherche de la légendaire pierre philosophale dans le but de retrouver leurs corps perdus. Leur père, Van Hohenheim, les a quittés il y a de cela des années, et leur mère Trisha Elric meurt quelques années plus tard d'une maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Un an plus tard, les deux frères tentent de la faire revenir grâce à l'alchimie, bravant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils en payeront le prix fort. Edward, l'ainé, perdra sa jambe gauche, son petit frère perd son corps tout entier. Ed sacrifiera son bras droit en scellant l'âme de son petit frère Alphonse dans une armure.
Katekyo Hitman Reborn
Dernier sorti: Chapitre 409 »

La série raconte l'histoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna et surnommé "Tsunaze", ou Dame Tsuna en japonais ), un jeune collégien japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier dans tous les domaines, y compris en charisme, malchanceux, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va détruire son train-train quotidien pour faire de lui le prochain parrain de la famille Vongola (une grande famille de la mafia Italienne).
Chapitre:
One Piece Green Databook
Dernier sorti: Chapitre 3 »

One Piece compte un grand nombre de volumes relatant l'histoire principale. Cette série compte également des "Databooks". On pourrait définir ceux-ci par des volumes à part, regroupant une quantité d'informations sur l'univers de one piece, à un moment donné (personnages, monde, chronologie, objets...) . Les databooks sont introduits par quelques illustrations couleurs, et la couverture est systématiquement mise en couleurs brillantes.



FEATURED *: